Général


En tant quutilisateur du site Web de ProsperoWeb, vous représentez à ProsperoWeb que votre accès est sur votre propre nom ou au nom de votre employeur ou votre propre entreprise commerciale et que vous êtes autorisé et habilité à faire des promesses, déclarations et conventions sur votre propre nom ou au nom de votre employeur ou de lentreprise. Vous comprenez cet accord contient des responsabilités juridiques et financières importantes qui peuvent vous affecter, votre employeur ou votre entreprise.

Comme une incitation pour ProsperoWeb de vous fournir laccès à ou de permettre dutiliser les sites internet de ProsperoWeb, vous acceptez les termes et conditions suivants. Vous comprenez que lInternet, le commerce électronique et la technologie évolue rapidement et ProsperoWeb peuvent répondre à ces changements en modifiant ces termes et conditions de temps à autre à la seule discrétion de ProsperoWeb. En conséquence, vous vous engagez à consulter régulièrement ces termes et conditions à être informé et acceptez toutes les modifications apportées par ProsperoWeb. Si à tout moment vous ne consentez pas à une modalité ou une condition du présent ou de laccès Internet de toute ProsperoWeb révisée ou dun accord de lutilisateur, vous vous engagez à ne pas accéder ou utiliser les sites internet de toute ProsperoWeb autrement. Vous comprenez que ces modalités et conditions applicables aux sites internet de tous ProsperoWeb, y compris les sites internet appartenant, exploités ou parrainés par les filiales ou sociétés affiliées de toute ProsperoWeb. Vous acceptez que le mot «contenu», tel quutilisé dans le présent accord se réfère à tous les matériaux, documents, images, marques, matériaux protégés par copyright, graphiques, etc.


Objectif


ProsperoWeb maintient son contenu de site Web pour le marketing en général, les relations publiques, de promotion et à des fins générales dinformation du public. ProsperoWeb ne pas transiger affaires ou effectuer des transactions par voie de Site Contenu de ProsperoWeb. Indépendamment de lexistence de tous les bons de commande, des fonctions interactives, les formulaires de demande, invitation pour commentaires ou suggestions contenues dans le site Web de toute ProsperoWeb, aucun contrat ou obligation contraignante de ProsperoWeb de toute nature peuvent être implicites, supposés ou faites jusquà ce quun représentant autorisé et habilité de avis de ProsperoWeb et accepte, par écrit, toute proposition, offre, commande ou autres renseignements fournis par lutilisateur via un site Web quelconque ProsperoWeb. Vous acceptez que ProsperoWeb devient juridiquement lié à et responsable pour que les promesses, les obligations et les engagements contenus dans les contrats et actes signés par un tel autorisé et habilité représentant de ProsperoWeb


Aucun Permission


ProsperoWeb fournit son contenu de site Web à titre informatif seulement pour ses clients, investisseurs, fournisseurs et employés et autres parties prenantes. Aucune licence est accordée par ProsperoWeb à quiconque dutiliser ou dexploiter tout contenu. Si vous souhaitez utiliser ou dexploiter tout Site Contenu de ProsperoWeb, vous vous engagez à contacter ProsperoWeb par écrit et à utiliser ce Contenu que conformément à une entente écrite avec ProsperoWeb Si vous utilisez ou exploiter le contenu de toute ProsperoWeb sans laccord de ProsperoWeb, vous acceptez dêtre responsable de toutes les réclamations, coûts, pertes, dépenses, dommages et obligations contractées par ProsperoWeb comme un résultat de vos actions ou omissions.


Désistement


ProsperoWeb na aucune obligation dêtre sûr que le contenu de son site est exacte ou complète, mise à jour ou de courant, sans inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques, exempt de changements causés par un tiers ou que laccès au site Web de la ProsperoWeb volonté sans interruptions, erreurs, virus informatiques ou autres composants nocifs. Vous comprenez que ProsperoWeb peut (mais na aucune obligation en labsence dexigences réglementaires gouvernementales) pour modifier, retirer, daméliorer ou de modifier son contenu de site Web à tout moment sans préavis.


Aucune garantie


Contenu du site est assurée par ProsperoWeb


Pas de confidentialité et licence


Si vous souhaitez fournir vos informations à ProsperoWeb et que vous souhaitez conserver un intérêt ou la propriété en elle, vous devez contacter ProsperoWeb par écrit et proposer à ProsperoWeb une transaction commerciale en vertu de laquelle vous et ProsperoWeb accord dans un accord écrit et signé à un échange dinformation. Si vous transmettez ou affichez sur le site Web du ProsperoWeb sans accord écrit préalable avec ProsperoWeb fournir pour cette activité, tout matériel, données, informations ou une idée, il sera traité comme non confidentiel et non exclusif et peut être diffusée ou utilisée par ProsperoWeb dautres fins. En envoyant ProsperoWeb toute information ou matériel, vous accordez une ProsperoWeb, licence illimitée et irrévocable dutiliser, de reproduire, afficher, exécuter, modifier, transmettre et distribuer ces documents et dinformations. Vous acceptez également que ProsperoWeb est libre dutiliser les idées, concepts, savoir-faire ou les techniques que vous envoyez à ProsperoWeb à des fins sans aucune obligation envers vous.


Aucune illégale ou inacceptable poster du contenu


Vous nêtes pas autorisé à poster ou transmettre sur le site de toute ProsperoWeb illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, scandaleux, inflammatoire, pornographique ou blasphématoire, ou tout autre contenu qui pourrait donner lieu à aucune responsabilité civile ou pénale en vertu de la loi. Si vous le faites, vous vous engagez à assumer toutes les réclamations, coûts, pertes, frais, dommages et responsabilités causées par une telle activité et indemniser et ProsperoWeb exonérer de toute responsabilité ou de la perte.


Hyperliens


ProsperoWeb peut fournir des hyperliens vers dautres sites Internet gérés par des tiers ou peut fournir des contenus de tiers sur ProsperoWeb Site. Le contenu de ces sites liés ne sont pas sous le contrôle de ProsperoWeb et ProsperoWeb est pas responsable pour le contenu de ces sites, y compris dautres liens dans un autre site. Si vous décidez daccéder à des sites tiers liés au site Web dun ProsperoWeb, vous le faites entièrement à vos propres risques. Il est à vous de prendre des précautions pour veiller à ce que le tiers vous liez à votre utilisation est exempt de virus informatiques, vers, chevaux de Troie et autres éléments de nature destructrice. En fournissant un lien, ProsperoWeb ne cautionne pas nécessairement un tiers ou son site Internet. ProsperoWeb se réserve le droit de mettre fin à un lien vers un site tiers à tout moment à sa seule discrétion.


Sites Internet liés


Si vous souhaitez fournir un lien vers le site Web dun ProsperoWeb, vous pouvez le faire en vertu des termes et conditions du présent ou de tout futur accès à Internet et lutilisation accord de ProsperoWeb, mais vous ne pouvez pas utiliser ou de reproduire le contenu de ProsperoWeb; vous acceptez de ne pas créer un navigateur, de lenvironnement à la frontière ou cadre pour le contenu de ProsperoWeb; vous ne pouvez pas entendre que ProsperoWeb est vous ou vos produits ou services endosse; vous ne pouvez pas dénaturer votre relation avec ProsperoWeb; vous ne pouvez pas présenter de fausses informations sur les produits ou services de ProsperoWeb; et votre site Web lié ne doit pas contenir un contenu qui pourrait être interprété comme déplaisant, offensant ou controversé, et ou un contenu qui ne convient pas pour tous les âges, raciales, religieuses ou autres groupes protégés par la loi. Si vous ne respectez pas ces promesses, vous acceptez dêtre responsable de toutes les réclamations, coûts, pertes, frais, dommages et responsabilités liés à ces actes ou omissions et indemniser et ProsperoWeb inoffensifs et vous convenez de retirer tout lien vers ProsperoWeb immédiatement après.


Marque de commerce


Les marques, logos et marques de service (ci-après désignés collectivement les «Marques») affichés sur ProsperoWeb.com sont la propriété de ProsperoWeb Ltd ou dautres tiers. Lutilisation de ces marques est interdite sans laccord préalable écrit de ProsperoWeb ou du tiers qui peuvent posséder les marques.


Pas de représentations, la conformité juridique


ProsperoWeb ne fait aucune représentation que le contenu ou des matériaux dans le site Web dun ProsperoWeb sont appropriés ou disponibles pour une utilisation en dehors du Canada. Vous vous engagez à ne pas laccès au contenu sur le site Web dun ProsperoWeb de juridictions où un tel accès est illégal ou interdit. Si vous choisissez daccéder à ce site à partir dautres pays, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect des lois et réglementations locales applicables. Nous ne sommes pas responsables des éventuelles violations de la loi ou la réglementation du droit de votre accès ou de lutilisation de tout contenu sur le site Web dun ProsperoWeb. Vous devez vous familiariser avec les lois et règlements canadiens sur lexportation de linformation technique et vous acceptez de ne pas utiliser ou exporter du contenu dans le site Web dun ProsperoWeb en violation des lois et règlements dexportation canadiens. Toutes les réclamations relatives au site Web de ProsperoWeb et son contenu et les matériaux doivent être régies par les lois de lÉtat de lOntario, au Canada, sans donner effet aux principes de conflits de lois. Vous acceptez que toute action ou procédure judiciaire entre nous à des fins concernant le présent accord ou par les parties - obligations seront portés exclusivement devant un tribunal fédéral ou dÉtat dans lÉtat de lOntario.


Droits dauteur


ProsperoWeb affirme lintérêt du droit dauteur dans la compilation dans tout le contenu du site Web de lProsperoWeb, y compris, sans sy limiter, les sites internet de lProsperoWeb incorporé. Les lois du Canada protègent le propriétaire des droits dauteur de la violation et vous déclarez que vous avez lu, compris et accepté le Canadien Copyright Act et toutes autres lois et réglementations en vigueur dans dautres pays et vous ne serez pas les violer dans votre accès et lutilisation de tous les années ProsperoWeb site Web et que vous vous engagez à indemniser et tenir ProsperoWeb sans danger. Copyright - ©2001-2021 ProsperoWeb Ltd. All Rights Reserved.

General


As a user of ProsperoWeb's Website, you represent to ProsperoWeb that your access is on your own behalf or on behalf of your employer or your own business enterprise and that you're authorized and empowered to make promises, representations and agreements on your own behalf or on behalf of your employer or business enterprise. You understand this agreement contains important legal and financial responsibilities that may affect you, your employer or your business.

As an inducement for ProsperoWeb to provide you with access to or permitting you to use ProsperoWeb's Websites, you agree to the following terms and conditions. You understand that the Internet, electronic commerce and technology is changing rapidly and ProsperoWeb may address these changes by changing these terms and conditions from time to time at ProsperoWeb's sole discretion. Accordingly, you promise to review regularly these terms and conditions to be informed of and agree to any changes made by ProsperoWeb. If at any time you do not agree to any term or condition of this or any revised ProsperoWeb's web access or user agreement, you promise not to access or otherwise use any ProsperoWeb's Websites. You understand that these terms and conditions apply to all ProsperoWeb's Websites, including any Websites owned, operated or sponsored by any ProsperoWeb's subsidiaries or affiliates. You agree that the word 'Content', as used in this Agreement refers to any materials, documents, images, trademarks, copyrighted materials, graphics, etc.


Purpose


ProsperoWeb maintains its Website Content for general marketing, promotional, public relations and general public information purposes. ProsperoWeb does not transact business or engage in transactions by way of ProsperoWeb's Website Content. Regardless of the existence of any order forms, interactive features, request forms, invitation for comment or suggestions contained in any ProsperoWeb's Website, no contract or binding obligation of ProsperoWeb of any kind may be implied, assumed or made until an authorized and empowered representative of ProsperoWeb reviews and accepts, in writing, any proposal, offer, order or other information submitted by the user via any ProsperoWeb Website. You agree that ProsperoWeb becomes legally bound to and responsible for only those promises, obligations and commitments contained in written contracts and instruments signed by such authorized and empowered representative of ProsperoWeb


No Permissions


ProsperoWeb provides its Website Content for informational purposes only for its customers, investors, vendors and employees and other constituencies. No license is granted by ProsperoWeb to anyone to use or exploit any Content. If you wish to use or exploit any of ProsperoWeb's Website Content, you agree to contact ProsperoWeb in writing and to use such Content only in accordance with a written agreement with ProsperoWeb If you use or exploit any ProsperoWeb's Content without the agreement of ProsperoWeb, you agree to be responsible for all claims, costs, losses, expenses, damages and liabilities incurred by ProsperoWeb as a result of your actions or omissions.


Disclaimer


ProsperoWeb has no obligation to be sure that the Content of its Website is accurate or complete, up-to-date or current, free from technical inaccuracies or typographical errors, free from changes caused by any third party or that access to the ProsperoWeb's Website will be free from interruptions, errors, computer viruses or other harmful components. You understand that ProsperoWeb may (but has no obligation in the absence of governmental regulatory requirements) to change, withdraw, improve or otherwise modify its Website Content at any time without any prior notice to you.


No Warranties


Website Content is provided by ProsperoWeb 'AS-IS' and without warranties of any kind, either express or implied. TO THE EXTENT ANY ACCESS OR USE OF THE ProsperoWeb's WEBSITES CONSTITUTES A SALE OR EXCHANGE OF GOODS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE ARE DISCLAIMED. You agree that under no circumstances, including, but not limited to, negligence, shall ProsperoWeb be liable for any direct or indirect, special, incidental or consequential damages. This includes but is not limited to loss of data or profit arising out of the use or the inability to use the Content of a ProsperoWeb's Website, even if a ProsperoWeb's representative has been advised of the possibility of your damages.


No Confidentiality And License


If you wish to provide your information to ProsperoWeb and you wish to retain an interest or ownership in it, you must contact ProsperoWeb in writing and propose to ProsperoWeb a commercial transaction pursuant to which you and ProsperoWeb agree in a written and signed agreement to an exchange of information. If you transmit to or post on the ProsperoWeb's Website without any prior written Agreement with ProsperoWeb providing for such activity, any material, data, information or idea, it will be treated as non-confidential and non-proprietary and may be disseminated or used by ProsperoWeb for any purpose. By sending ProsperoWeb any information or material, you grant ProsperoWeb an unrestricted, irrevocable license to use, reproduce, display, perform, modify, transmit and distribute those materials and information. You also agree that ProsperoWeb is free to use any ideas, concepts, know-how or techniques that you send to ProsperoWeb for any purpose without any obligation to you.


No Unlawful Or Unacceptable Content Posting


You are not authorized to post on or transmit to any ProsperoWeb's Website any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic, or profane material, or any other content that could give rise to any civil or criminal liability under the law. If you do so, you agree to assume all claims, costs, losses, expenses, damages and liabilities caused by such activity and indemnify and hold ProsperoWeb harmless from any liability or loss.


Hyperlinks


ProsperoWeb may provide hyperlinks to other internet websites maintained by third parties or may provide third party content on ProsperoWeb Website. The content in any such linked sites is not under ProsperoWeb's control and ProsperoWeb is not responsible for the content of those sites, including any further links in another site. If you decide to access any of the third party sites linked to a ProsperoWeb's Website, you do so entirely at your own risk. It is up to you to take precautions to ensure that the third party you link to for your use is free of computer viruses, worms, trojan horses and other items of a destructive nature. By providing a link, ProsperoWeb does not necessarily endorse a third party or its website. ProsperoWeb reserves the right to terminate a link to a third party website at any time in its sole discretion.


Linked Internet Sites


If you wish to provide a link to a ProsperoWeb's Website, you may do so under the terms and conditions of this or any future ProsperoWeb's web access and use agreement, but: you may not use or replicate ProsperoWeb's Content; you agree not to create a browser, border environment or frame for ProsperoWeb's Content; you may not imply that ProsperoWeb is endorsing you or your products or services; you may not misrepresent your relationship with ProsperoWeb; you may not present false information about ProsperoWeb's products or services; and your linked website shall not contain content that could be construed as distasteful, offensive or controversial, and or contain content that is not appropriate for all age, racial, religious or other groups protected by law. If you violate these promises, you agree to be responsible for all claims, costs, losses, expenses, damages and liabilities associated with such acts or omissions and indemnify and hold ProsperoWeb harmless and you agree to remove any link to ProsperoWeb immediately upon.


Trademark Information


The trademarks, logos and service marks (Further referred collectively as 'Marks') displayed on ProsperoWeb.com are the property of ProsperoWeb Ltd. or other third parties. Use of these Marks is not permitted without the prior written consent of ProsperoWeb or such third party which may own the Marks.


No Representations, Legal Compliance


ProsperoWeb makes no representation that content or materials in a ProsperoWeb's Website are appropriate or available for use outside Canada. You agree to refrain from access to Content on a ProsperoWeb's Website from jurisdictions where such access is illegal or prohibited. If you choose to access this site from other jurisdictions, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws and regulations. We are not responsible for any law violations of law or regulation by your access or use of any Content on a ProsperoWeb's Website. You must become familiar with Canadian laws and regulations on export of technical information and you agree you will not use or export Content in a ProsperoWeb's Website in violation of Canadian export laws and regulations. Any claims relating to ProsperoWeb's Website and its Content and materials shall be governed by the laws of the State of Ontario, Canada, without giving effect to any principles of conflicts of laws. You agree that any legal action or proceeding between us for any purpose concerning this Agreement or the parties - obligations shall be brought exclusively in a federal or state court in the State of Ontario.


Copyrights


ProsperoWeb claims the copyright interest in the compilation in all the ProsperoWeb's Website Content, including without limitation, the incorporated ProsperoWeb's Websites. The laws of Canada protect the copyright owner from infringement and you represent that you have read, understand and agree to The Canadian Copyright Act and such other applicable laws and regulations of other countries and you will not violate them in your access and use of any ProsperoWeb's Website and that you will indemnify and hold ProsperoWeb harmless. Copyright - ©2001-2017 ProsperoWeb Ltd. All Rights Reserved.