Nous sommes tous conscients de limpact des événements actuels et de lévolution rapide du paysage causés par la pandémie de COVID-19. Pour protéger nos clients et notre équipe, et respecter les recommandations nationales en matière de santé, nous avons mis en place une politique de travail à distance.

Heureusement, nous sommes dans une industrie où nous pouvons travailler à distance et chaque membre de notre équipe a une expérience de travail à domicile. Nous sommes déterminés et déterminés à être entièrement disponibles pour vous aider du mieux que nous pouvons pendant cette période très difficile.

Il est de notre priorité absolue de veiller à ce que vos applications Web, applications mobiles, médias sociaux et campagnes de marketing soient toutes en place et fonctionnent correctement. Les membres de notre équipe continuent de travailler à distance dans leurs rôles quotidiens normaux au service de nos clients.

Notre équipe continue également à communiquer par e-mail et par téléphone avec les clients et à organiser des réunions via les technologies de conférence Web.

Nous voulons partager nos pensées, nos prières et nos espoirs avec tous nos clients, leurs familles et amis. Restez forts et confiants que nous réussirons ensemble.

We are all aware of the impact of the current events and rapidly changing landscape that is being caused by the COVID-19 Pandemic. To protect our clients and our team, and adhere to national health recommendations, we have implemented a remote work policy.

Fortunately, we're in an industry where we are able to work remotely and every person on our team has had experience working from home. We are dedicated and determined to be fully available to help you as best as we can during this very difficult period.

It is our top priority to ensure that your web applications, mobile applications, social media & marketing campaigns are all up and running smoothly. Our team members are continuing to work remotely in their normal day to day roles serving our clients.

Our team also continues to communicate via e-mail and phone with clients and prospect meetings via web conferencing technologies.

We want to share our thoughts, prayers and hopes to all our clients, their families and friends. Stay strong and trust that we will come through this together.